San Fierro Role Play Index du Forum
San Fierro Role Play
Bienvenue sur San Fierro Role Play

San Fierro Role Play Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règlement et Sanctions ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    San Fierro Role Play Index du Forum -> » Les Gangs « -> » *Blood'Z «
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John_Diesel
BloodZ
BloodZ

Masculin
Prénom Nom IG: John_Diesel
Faction: Leader Bloods
Level: 15
Job: Dealer de drogue

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 23:13 (2011)    Sujet du message: Règlement et Sanctions Répondre en citant

- Connaître les bases du RP, savoir les mettre en évidence en jeu et savoir les définir selon un test de Rôle Play.
~Non respect : Envoie au tutoriel la première fois, possibilité d'être viré la seconde fois.

- Aucun mixe toléré, même en radio, ne jamais oubliés les (( )) en cas d'OOC.
~Non respect : Un rappel à l'ordre pour les première fois, un avertissement la deuxième fois.

- Jouer son rôle de Bloods à fond, ne pas partir jouer seul dans son coin, sinon sa ne sert à rien de poster chez nous.
~Non respect : Remise en question, voir avertissement si trop fréquent.

- Savoir entretenir une "amitié" virtuelle avec ses collègues de faction, aucunes insultes ne sera acceptés, les provocations seront immédiatement sanctionnés.
~Non respect : Viré pour mise de mauvaise ambiance et manque de respect.

- Rage interdite. On peut discuter des faits et gestes de l'adversaire en radio s'il le faut, mais en aucun cas je ne veux voir en fusillades ou en autres scènes un de mes membres rager pour sa défaites. Le fait de râler ("Argh, je suis mort", ou "Putain, j'ai foiré") son toléré mais la rage est inacceptable ici ("Putain de norp toi !). Que sa aille dans tout les sens, si quelqu'un vous PM en rageant, ne répondez pas et avertissez moi.
~Non respect : Rappel à l'ordre ou pire selon l'intensité de la rage.

- Ne pas faire de pub pour la recherche d'armes/drogues ni de pub pour la vente de votre drogues. Explications : IRL quand on vends de la drogues (bien que je ne pratique pas ce genre d'activité) on affiche pas notre ambition à travers les médias, on doit faire sa à l'ombre de la police et surtout se faire connaitre par le bouche à oreilles. De plus, si on vous dit un jour dans un journal : Ventes de farine. Sa m'étonnerais que tout les toxicos aillent à cette vente...
~Non respect : Avertissement pour avoir enfreint une des principale règles.

- Être actif et prévenir ses absences s'il y en as.
~Non respect : Viré au bout d'un certains temps si pas de prévention.

- Tenir un langage compréhensible par tous, un bon français, au maximum de vos possibilité, si vous avez des problèmes dans se registre là, dîtes le moi que je puisse fermer les yeux, langage SMS interdit, même en HRP, le minimum possible. 
~Non respect : Rappels à l’ordre sur votre style d'écriture.

- Tenir une conduire au plus réaliste possible, une conduite RP.
~Non respect : Rappel à l'ordre.

Les sanctions affichés sont celles qui peuvent être atteintes. Je préviendrais toujours une voire deux fois avant de les mettre l’œuvre, si sa dégénère, je ne préviendrais plus.

Leader Bloods !

Dyff !

BLOODS RECRUTE !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 23:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
James ◘ Carter ™
Fondateur
Fondateur

Masculin
Prénom Nom IG: James_Carter
Faction: Directeur F.B.I
Level: 42
Job: Aucun

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 23:53 (2011)    Sujet du message: Règlement et Sanctions Répondre en citant

Bien le C/C ?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2018)    Sujet du message: Règlement et Sanctions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    San Fierro Role Play Index du Forum -> » Les Gangs « -> » *Blood'Z « Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006